L’assemblée générale annuelle (AGA) des membres de l’ACAT Canada est reportée le samedi 26 septembre 2020 et aura lieu en ligne sur Zoom en raison des risques liés au coronavirus.

Pour les personnes qui souhaitent participer à l’AGA, vous devez être membre. Vous pouvez nous contacter pour connaitre votre statut. Nous prendrons les nouvelles adhésions jusqu’au mercredi 23 septembre.

Afin de participer en ligne à l’assemblée, vous devez vous inscrire en nous contactant avant le mercredi 23 septembre. Seules les personnes inscrites recevront le lien vers la réunion virtuelle. Vous pouvez aussi participer par téléphone, ou par procuration. Pour toutes informations ou pour vous inscrire, contactez-nous par téléphone au 514-890-6169 ou par courriel à acat@acatcanada.org.

L’AGA débutera à 10h le samedi 26 septembre 2020 et devrait se terminer à midi.

Cette année, il y a deux postes d’administrateurs ou administratrices en élection (un troisième poste est ouvert, mais la personne souhaite renouveler son mandat). Si cette aventure vous intéresse, vous pouvez nous contacter pour nous en informer.

Voici une proposition d’ordre du jour :

1. Ouverture de l’assemblée générale annuelle à 10 h
2. Mot de bienvenue et temps de recueillement
3. Désignation du président et d’un ou d’une secrétaire d’assemblée (décision)
4. Adoption de l’ordre du jour (décision)
5. Questions sur le procès-verbal de l’AGA 2019
6. Adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale 2019 (décision)
7. Présentation du rapport 2019 des activités de l’ACAT Canada et des rapports annuels de différents comités (Comité des interventions, Comité du Prix Gabriel Villemure, etc.)
8. Rapport financier et adoption des états financiers 2019 (décision)
9. Désignation des vérificateurs 2020 (décision)
10. Adoption des modifications aux Règlements généraux (décision)
11. Présentation du Plan action 2020 et du Budget 2020